27 juillet 2008

Nouvelles de Limoges

Pour mon fils Emmanuel je suis venu m'installer à Limoges.


C'est à la mi-mai 2008, c'est-à-dire il y a deux mois et demi, que j'ai quitté Montech dans le Tarn-et-Garonne pour la Haute-Vienne. C'était une période idéale pour s'installer.



J'habite maintenant pas très loin du centre de Limoges, près de la gare.



J'ai trouvé une petite maison avec vue et jardin, et des voisins fort sympathiques. La voisine au Nord élève des poules (c'est génial, non ? En pleine ville en plus), le voisin de l'Ouest a un magnifique potager (même remarque), au Sud ce sont des étudiants, et du côté Est on me tient parfois en rentrant du boulot des discussions très intéressantes.


La dernière fête organisée pour Emmanuel et ses copains a été très réussie aussi.

(des pingouins qui se mettent à l'eau et s'éclaboussent, quel rapport ? me direz-vous)

Côté boulot sur Limoges dans ma spécialité, j'ai commencé une mission au CNASEA ce mercredi. J'y ai déjà rencontré des personnes attachantes.

Petite fête du côté des étudiants vendredi soir, et hier samedi j'ai eu l'occasion à Blond au festival Estivol, de faire de la montgolfière au-dessus du pays.

(photo non contractuelle)

Tout ça commence bien.

1 commentaire:

fxbodin a dit…

La gare de Limoge !
Les souvenirs affluent : les 3 jours, mes 18 ans...
Merci David.