26 février 2008

Terre végétale

J'ai appris hier que lorsqu'il a fait construire il y a quelques années en tant qu'investissements locatifs les 6 maisons qui composent la résidence que j'habite, mon propriétaire a fait emporter la terre végétale qui se trouvait sur cet ancien champ, l'a vendue, et a fait déverser à la place du remblai... Moins cher, donc.

Ansi, en cherchant à y faire pousser des carottes, vous tomberez non sur des taupes, mais sur des morceaux de tuiles, de la mauvaise terre et de la caillasse.

Ainsi, en cherchant à y faire pousser du gazon, vous n'obtiendrez qu'une sorte de pelade verdâtre.

En revanche, les équipements internes à la maison, notamment le chauffage et la salle de bains, paraissent tout ce qu'il y a de plus modernes.

Je suis atterré, c'est le cas de le dire.

D'autant plus que ce que j'y fais pousser moi y grandit effectivement.

Aucun commentaire: