06 juin 2007

Réseautage cadres sur Toulouse

Par l'intermédiaire d'un collègue, Olivier Boisselet, j'ai pu participer hier à une soirée sur Toulouse, organisée par Cadres d'Oc. Allez, disons 60 personnes présentes ? Le thème de la conférence était « Marque ou pas marque ? ». Un panorama de concepts marketing, plus la vision personnelle de l'intervenant.
À part ça, ça réseaute à fond. Business, business, business, social, business, business, business... ;-)

Soirée bien sympathique ma foi. L'humanité et le dynamisme du secrétaire, Bernard-Yves Saint-Paul, sont je crois ce que je retiendrai le plus.

C'était l'occasion de rencontrer par une belle soirée toulousaine des entrepreneurs et cadres de tout poil. Tout le monde était en costard :-O et avait sa vingtaine de cartes de visite réglementaire.

Là il est 9 h 00. Les retours commencent à se faire : mails, demandes de contact Viadeo...

La France qui se lève tôt ? Tu parles. Business as usual, oui.

Merci Olivier.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello, merci pour la mention. et du coup, passage à l'acte, j'ai créé mon blog : http://atoutmots.blogspot.com/
Merci David

David Andrianavalontsalama a dit…

Tiens, ben pourquoi pas.
C'est pour pouvoir participer à Blog sur Garonne ? ;-)